samedi 2 novembre 2013

Dépucelage

Le plus dur quand on lance un nouveau bleugue, c'est d'écrire le premier article.
Celui qui va marquer à tout jamais le lectorat et susciter une réelle addiction. Celui qui va donner le ton définitif et apportera gloire et richesse...

Alors, euh... Ben on va laisser tomber ça dans un premier temps et je vais juste vous dire ce que vous pourrez éventuellement trouver en traînant vos guêtres par ici.
Je tâcherai de mettre un max d'infos sur mes actualités professionnelles, mais aussi des petits trucs rigolos juste pour le plaisir: ça peut être un dessin, un strip, un billet d'humeur, une vidéo,... Bref, je suis chez moi et je fais ce que je veux, c'est tout.

Et pour commencer, je vous poste une petite illustration réalisée cette semaine en hommage au grand Lou Reed, disparu il y a quelques jours à l'âge de 71 ans.
Avec David Bowie et Iggy Pop, Lou Reed représente à mes yeux ce que le rock a produit de meilleur de la fin des années 60 jusqu'au milieu des années 70 (au moins).
Qu'on aime ou pas sa musique, c'est un personnage emblématique qui a ouvert la voie à de nombreux groupes, chanteurs et musiciens lors de ces quarante dernières années.

So long, King of New-York...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire, mais ne vous faites pas d'illusion, il ne sera publié que s'il est sympa (ou à défaut pertinent).